Crêpes du dimanche matin

(3)
Durée: 40 minutes
Portions: 10 crêpes
Print Friendly, PDF & Email

Ingrédients

  • 1 paquet de 250 g de Philadelphia original
  • 8 œufs
  • Stévia au goût
  • Huile de noix de coco

Préparation

Dans un mélangeur, mettre tous les ingrédients excepté l’huile de noix de coco. Mélanger le tout jusqu’à ce que le mélange soit lisse et homogène.

Préchauffer une poêle à feu moyen. Mettre environ 1 c. à thé d’huile de noix de coco pour bien huiler la poêle dans le but de ne pas faire coller la crêpe. Prendre une louche du mélange et mettre dans la poêle. Cuire pendant 4 minutes ou jusqu’à la crêpe semble bien se tenir (attention, au départ il faut s’armer de patience pour éviter de briser la crêpe lorsque vous allez la retourner). Une fois bien cuite, avec une spatule, tourner la crêpe et cuire l’autre côté pour 3 minutes. Réserver la crêpe dans le four à faible température afin de la garder chaude et répéter cette action pour toutes les autres crêpes.

Servir! Il n’est pas toujours nécessaire d’ajouter du sucre sur nos crêpes au moment de servir. Vous pouvez mettre du beurre d’amande, du xylitol, du stévia, un yogourt nature, du fromage ou un coulis de chocolat noir. C’est simplement des idées pour vous inspirer.

Valérie Dussault, Nutritionniste

Valérie Dussault vous aide à atteindre l’équilibre pour trouver la santé. La perte de poids n’a aucun secret pour elle.
Elle partage avec vous ses recettes santé et articles intéressants pour tirer le maximum de la vie!
Valérie a une maîtrise en nutrition et a suivi des formations complémentaires en nutrition fonctionnelle et sur les produits de santé naturels.
Valérie Dussault, Dt.P., M.Sc.

Partagez la recette avec vos amis!
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

Intestin perméable?

Lisez le eBook de Valérie!

Nous ne vendons pas votre courriel à un tier

Retour haut de page