Recette de fat bomb pour combler les envies de sucre et pour rassasier rapidement!

Ingrédients

3/4 tasse d’huile de noix de coco fondu

1/4 de tasse de beurre d’amandes (ou autre)

1 c. à table de poudre de cacao (au goût)

1 c. à thé de vanille  (au goût)

2 c. à thé de cannelle (au goût)

1 pincée de piment de cayenne

15 gouttes de Stevia liquide à la noisette (ou autre au choix)

 

Préparation

Voici le lien pour un visuel : https://www.youtube.com/watch?v=mSzKcO38WQU

J’adore ce mélange pour me nourrir rapidement surtout quand je sais que je vais dîner ou souper plus tard. Super bon aussi pour combler une envie de sucre après un repas.

Mélanger tous les ingrédients. Mettre dans un pot Masson au frigo jusqu’à ce que ça durcisse et prendre une cuillère à soupe au besoin. Ou séparer dans des bacs à glaces pour une quantité individuelle.  

Valérie Dussault

Valérie Dussault a pour mission d’inspirer, d’outiller et de guider les gens vers leur pleine vitalité. La gestion du poids et la digestion n’ont aucun secret pour elle. Elle partage avec toi ses recettes et ses articles préférés pour t’aider! Valérie a une maîtrise de l’université de Montréal et a suivi des formations en alimentation fonctionnelle et sur les produits de santé naturels.

Valérie Dussault M.Sc. IFNCP

Partagez avec vos amis!
Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

⭐️CAF MINUTE⭐️
L’infolettre qui t’envoie un électrochoc
de clarté fonctionnelle.

📩 Deux fois par mois.
⚡ En 1 minute.
🥼 Par Valérie Dussault, M.Sc., IFNCP. (collaboration avec Élizabeth Filion, maître en discours intérieur)

Inscris-toi pour recevoir ta dose d’infos percutantes, de science accessible et de pistes d’action concrètes.

👉 Déjà +4000 personnes transformées par la CAF Minute – Rejoins-nous!

    Retour en haut
    Avis: Valérie Dussault N’EST PAS, et NE PRÉTEND PAS ÊTRE: diététiste, nutritionniste, médecin ou infirmière. En utilisant ce site, vous en acceptez les termes [lien].
    dispacher icon.png

    Pour un problème de nature technique (exemple: oubli de mot de passe, problème d’accès).